Selon une récente étude menée par des chercheurs de la prestigieuse université Eddy Malou Au CONGO, ce nouveau clip de BALOJI pourrait avoir des effets médicaux et spirituels bénéfiques sur le long terme.

« La balojine », substance qui se trouve dans les sons, est connue pour ses propriétés hallucinogènes et pour déclencher des expériences spirituelles intenses, et est déjà étudiée pour le traitement des troubles obsessionnels compulsifs (TOC). Mais elle peut aussi entraîner des VGT ou «Very good trip» accompagnés de crises d’euphorie.

Les scientifiques Africains et Européens ont réussi à trouver grâce à une écoute prolongée le bon dosage pour induire des expériences transcendantales à des volontaires qui ont entraîné des bénéfices psychologiques de longue durée et leur ont permis de trouver une forme de paix intérieure sans les effets négatifs d’une forte dose.

Eddy Malou le premier savant de la république démocratique du Congo expert en nucléaritélé explique:

« L’important est que nous ayons trouvé le bon dosage qui vous permet d’optimiser les effets positifs persistants et d’éviter la répétitivité et la lassitude qui peuvent survenir. ca peut être assez perturbant. »

PS: CECI EST N’EST PAS UN ARTICLE SCIENTIFIQUE…UN PEU D’HUMOUR, NON DJIOUUUU…..
bonne écoute? J’AI KIFFE.

Vu de Dany