Même si son visage ne vous est pas familier, sa voix ne vous a peut être pas laissé indifférent. Loin d’être une petite novice dans le métier elle a entre autres, collaborée avec des artistes comme Angelique Kidjo, Erykah Badu, Zap Mama ou Mos Def pour ne citer qu’eux ; et elle a prêté sa voix au groupe The Roots sur le titre « Don’t Feel Right« , pour lequel elle a d’ailleurs était nominée aux Grammys pour sa contribution sur le meilleur morceau rap en 2007!

On la surnomme aussi Mumu Fresh, Le Space en collaboration avec Nuff Saidvous présentera ce dimanche 6 novembre la talentueuse Maimouna Youssef.L’auteur et interprète originaire de Baltimore aux US est enfin prête à nous séduire.

et franchement difficile de ne pas être conquis par ces quelques notes et cette voix pleine d’assurance. Il faut dire que Mumu Fresh a un passé musical déjà riche puisqu’elle est issue d’une famille d’artistes qui l’ont aidé à faire ses premiers pas sur scène à l’âge de cinq ans et puis, petite ellipse, on peut entendre sa voix aux côtés de The Roots sur le titre Don’t Feel Fight sur leur album Game Theory. et pour ceux qui comme moi ont ratés MARY J blige, voici une petite consolation.

Réservez votre billet à temps. Les places sont limitées! Payer votre/vos billet(s) réservé(s) sur place, à la caisse.

Lespace Brussels

Adresse : Le Space, Rue de la Clé 26 Sleutelstraat, Brussels, Belgium